En quoi consiste la fonction?
Vous êtes responsable de l'ensemble de l'administration des salaires et des ressources humaines (25 personnes) : suivi quotidien de l’administration du personnel (encodage Officient et E-blox) ;
Vous gérez les relations avec le personnel et les questions liées aux RH ;
Vous êtes en charge du développement du personnel : plans de formation annuel, administration avec les centres de formation, évaluation de la satisfaction, suivi et rapports de formation ;
Vous assurez la mise à jour des procédures RH afin d’assurer la conformité avec la législation sociale en vigueur et les évolutions de la structure ;
Vous organisez et participez aux recrutements ;
Vous contribuez aux rapports d’activité annuels (APE, SAACE, FSE, …).
Avez-vous le profil que nous cherchons ?
Vous avez un baccalauréat en gestion des ressources humaines.
Vous êtes naturellement bienveillant·e, empathique et assertif∙ive.
Vous communiquez de manière professionnelle.
Vous maîtrisez la suite Microsoft Office.
Vous êtes autonome dans vos projets tout en ayant l’esprit d’équipe.
Vous faites preuve d’esprit d’initiative, de responsabilité, d’une capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et d’une bonne capacité de réflexion et de synthèse.
Vous avez de la rigueur administrative.
Votre français est impeccable à l’écrit et à l’oral.
Vous avez de l’intérêt pour l’entrepreneuriat.
Vous êtes flexible et mobile.
Envie de rejoindre l’équipe ?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de Elodie Piroton (responsable RH) par mail (info@jobin.be) avant le 24 juillet minuit.
En cas de sélection de votre candidature, vous devrez être disponible pour un test écrit.
En cas de sélection suite au test écrit, les entretiens auront lieu avant fin juillet à Liège.
Dans le cadre de la politique de RGPD menée chez Job’In, les :
Sont traités de manière confidentielle dans le cadre strict du recrutement en cours.
En fin d'année civile, toutes les procédures de l'année -1 sont supprimées (par exemple : fin 2024 des recrutements opérés en 2023).
Toute information complémentaire peut être demandée par courriel à l’adresse info@jobin.be ou par téléphone au 04 344 06 01 pendant les heures d’ouverture des bureaux de Job’In.
Ce que nous vous offrons ?
Nous offrons un emploi qui a du sens et qui est épanouissant, dans un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe conviviale, solidaire et engagée dans sa mission depuis plus de 25 ans.
Un contrat à durée indéterminée à mi-temps, pour un salaire brut de 1.427,26€ (CP 329.02, échelon 4.1, ancienneté 0)
Quelle est la mission de Job’In ?
La mission de Job’In est d’offrir la possibilité de créer une entreprise et donc leur propre emploi à un public pour qui il existe des défis et questionnements liés soit à leur profil, soit à l’activité envisagée (durée de maturation du projet longue).
L’objectif est la création d’emplois durables et la limitation des risques financiers personnels des porteurs de projet grâce à une démarche d’accompagnement responsable : sensibilisation, évaluation du projet, élaboration du Business Plan, recherche de financements, éventuellement mise en situation, suivi de l’entreprise après création.