La fonction
Les incontournables
Envie de rejoindre l’équipe ?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de Laetitia VERMEULEN (Directrice) par mail (info@jobin.be) jusqu’au 24 décembre 2024.
En cas de sélection de votre candidature, vous devrez être disponible pour un test écrit.
En cas de sélection suite au test écrit, les entretiens auront lieu à Namur ou Liège.
Dans le cadre de la politique de RGPD menée chez Job’In, les :
Sont traités de manière confidentielle dans le cadre strict du recrutement en cours.
En fin d'année civile, toutes les procédures de l'année -1 sont supprimées (par exemple : fin 2019 des recrutements opérés en 2018 ou les années antérieures).
Toute information complémentaire peut être demandée par e-mail à l’adresse info@jobin.be ou par téléphone au 04 344 06 01 pendant les heures d’ouverture des bureaux de Job’In.
Ce que nous vous offrons ?
Un travail qui a du sens, au sein d’une structure dynamique de près de 27 ans, composée d’une équipe d'une trentaine de collaborateur·rice·s compétent·e·s et enthousiastes !
Nous procédons à un recrutement pour démarrage immédiat (début janvier) à temps plein à durée déterminée (6 mois prolongeable).
Quelle est la mission de Job’In ?
La mission de Job’In est d’offrir la possibilité de créer une entreprise et donc leur propre emploi à un public pour qui il existe des défis et questionnements liés soit à leur profil, soit à l’activité envisagée (durée de maturation du projet longue).
L’objectif est la création d’emplois durables et la limitation des risques financiers personnels des porteurs de projet grâce à une démarche d’accompagnement responsable : sensibilisation, évaluation du projet, élaboration du Business Plan, recherche de financements, éventuellement mise en situation, suivi de l’entreprise après création.
Avez-vous le profil que nous cherchons ?
Vous avez un master à finalité économique.
Vous avez de l’intérêt pour l’entrepreneuriat et êtes à l’aise avec les chiffres.
Vous avez de l’intérêt pour le marketing.
Vous avez de l’intérêt pour l'animation économique et la Responsabilité Sociétale des Entreprises. La création de valeur tant économique que sociale a un sens pour vous.
Vous avez un esprit créatif et êtes dynamique.
Vous avez le sens du contact, êtes empathique et assertif∙ive. Vous êtes bon animateur∙rice et pédagogue.
Vous aimez apprendre et travailler en équipe tout en étant autonome dans vos projets. Vous faites preuve d’esprit d’initiative.
Vous êtes flexible et mobile.
Vous appréciez le changement et les nouveaux challenges récurrents.
Vous avez une certaine connaissance dans le domaine de l’alimentation durable.
Vous avez de la rigueur administrative. Votre français est impeccable à l’écrit et à l’oral.
Vous êtes disponible immédiatement.
Vous bénéficiez de l'aide APE (Forem).